mardi 25 septembre 2012

Vous vous rappelez? n°1

Mon dernier projet en date: une série de souvenirs d'enfance dessinés pour un cadeau d'anniversaire. 
On a une tradition chez moi, avec mes (affreuses) soeurs, on écrit dans un carnet les meilleurs souvenirs de notre enfance quand on y repense. On commence toujours par "vous vous rappelez quand". J'en ai ressorti quelques un pour les dessiner. 

My latest project: a series of childhood souvenirs turned to cartoons for a birthday present.
We have a tradition at home, with my (horrible) sisters, we write down in a book our favorite souvenirs when we remember them. We always start with "do you remember when". 


Do you remember when Marie and Agnès sent the neighbors 
flyers to do little jobs and they ended the letters by
 "If you are nice you will give us money"


Mon père avait bien insisté. "Il ne faut pas demander de salaire pour les petits travaux, les gens vous donneront ce qu'ils veulent". On avait interpreté ça à notre manière... :)

My dad had insisted "You can't ask for a salary for little chores, people will pay you if they want to". We interpreted that a little differently... :)


Do you remember when Marie threw all of 
Agnès's clothes in the bath?

Ma forme de vengeance personnelle à 5 ans!
My own form of revenge at 5 years old!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire